J'APPRENDS LE RUSSE I LEARN RUSSIAN

This blog devrait m'aider dans mon apprentissage de la langue russe/ this blog should help me in my learning of the Russian language
...et que certains apprennent un peu de Français, enfin j'espère!

Saturday 8 May 2010

mais le plus touchant aussi

dans ce nouveau roman Un train nommé Russie
c'est la marche des vieux, qui veulent protester de la perte de leur pensions, réductions etc... je ne connais pas assez les détails de la vie des retraités de la Russie mais j'imagine que ça doit pas être rose tous les jours...
Si tous les vieux de Russie qui veulent protester (j'imagine que ça doit faire pas mal de monde) se mettaient à marcher, ça serait un exode plus énorme que celui de mes ancêtres irlandais!

un peu plus sur l'auteure Klioutchareva (pas trop sûre de la façon d'écrire son nom en Russe ah trouvé peut-être Ключарёва?)

No comments:

Post a Comment