J'APPRENDS LE RUSSE I LEARN RUSSIAN

This blog devrait m'aider dans mon apprentissage de la langue russe/ this blog should help me in my learning of the Russian language
...et que certains apprennent un peu de Français, enfin j'espère!

Thursday 25 February 2010

films films films

bon alors dernièrement j'ai vu... Stalker de Tarkovski Сталкер

la semaine dernière j'ai vu les Poupées Russes d'accord c'est en Français mais il y a quand même un peu de Russe aussi, l'histoire d'un type qui apprends le Russe en un an. Impressionnant. Et puis aussi Night Watch Ночной дозор et Day Watch Дневной дозор et puis je n'ai pas encore finis de voir Les silencieuses Страна глухих

now watching Attack on Leningrad bon documentaire aussi avec le DVD sur le tournage "I remember shotting a scene in Millionaya Street near the Hermitage when a Siege Survivor came and stared into the monitor for a while. "Is that what it was like back then?" we asked him. He siad, "Yes, very much so, except that there were far more corpses lying around"

No comments:

Post a Comment