J'APPRENDS LE RUSSE I LEARN RUSSIAN

This blog devrait m'aider dans mon apprentissage de la langue russe/ this blog should help me in my learning of the Russian language
...et que certains apprennent un peu de Français, enfin j'espère!

Wednesday 25 November 2009

Je devrais paniquer non ?

Non, je ne devrais pas... déjà revoir le soap opera de la BBC pour me calmer un peu, ensuite je ne sais pas, aller sur twitter, voir les nouveautés de Master Russian ?
non... voir du côté de la France car j'en ai marre de me taper les sites en Anglais, donc, les chiffres vus d'un site français... c'est pas mieux non?
J'aime bien aussi mes premiers mots les mots de base, comme merci bonjour au revoir, ce qu'on devrait tous savoir à chaque fois qu'on voyage dans un pays étranger.
Bon, il faut essayer maintenant d'écrire un mot ou deux...
Спасибо
Спасибо
Спасибо

un mot déjà, c'est bien... je finis en écoutant un peu de russe avec le texte écrit (la traduction en English) et l'audio qui va avec, bien pour apprendre les lettres, c'est pas grave si je comprends rien, ou si peu... je comprends: Moscou, Anglais, le reste... bof

No comments:

Post a Comment