J'APPRENDS LE RUSSE I LEARN RUSSIAN

This blog devrait m'aider dans mon apprentissage de la langue russe/ this blog should help me in my learning of the Russian language
...et que certains apprennent un peu de Français, enfin j'espère!

Monday 29 March 2010

nouveau livre... et jeux!

je commence à lire un nouveau livre sur l'histoire de la Russie vue d'un angle culturel: Natasha's dance: a cultural history of Russia très intéressant, je ne savais pas par exemple le rôle joué par les serfs dans la vie culturelle, je pensais que tous les serfs étaient des paysans, mais pas du tout, il y avait par exemple des orchestres entiers, des chanteurs, des architectes aussi.
Intéressant aussi la contruction de Saint Pétersbourg, par la suite traitée en ville-phantôme. Il faut que je relise les nouvelles de Pétersbourg de Gogol ! Je me suis promenée à Saint Pétersbourg ce soir, j'ai acheté un nouveau jeu PGR 4 project gotham racing, il y a plusieurs circuits dans la ville, évidemment j'ai beaucoup d'accidents car je passe mon temps à regarder les immeubles!

No comments:

Post a Comment