J'APPRENDS LE RUSSE I LEARN RUSSIAN

This blog devrait m'aider dans mon apprentissage de la langue russe/ this blog should help me in my learning of the Russian language
...et que certains apprennent un peu de Français, enfin j'espère!

Tuesday 6 April 2010

Marie en Sibérie

Sibérie... comment s'écrit donc ce mot ?
Je ne peux point me trouver en un lieu
dont je ne puisse écrire le nom
Cибиpь et en cursive Cudupь
C'est difficile vraiment toutes ces lettres
Je voudrais dire tant de choses
puisqu'il est là enfin
puisqu'il ne nous laissent point
parler notre langue,
notre langue le français
notre langue...
я бyдy гoвopить по-pyccки!


(on dit que lorsque Marie arrive en Sibérie, on l'oblige à parler russe pour que les guardes puissent comprendre ses conversations avec son mari)

No comments:

Post a Comment